Anglais Professionnel (Groupe)

Anglais Professionnel (Groupe)

Description de la Formation

Explore l’Anglais Professionnel avec Go English : adapté à tous les niveaux (A1 minimum), enrichissez votre vocabulaire, perfectionnez vos compétences linguistiques, et développez une aisance dans les échanges professionnels, encadré par des formateurs expérimentés.

Programme de Formation

Go English vous propose un module des sessions en face à face pour plus de proximité ou en distanciel pour plus de souplesse.(La formation peut comencer dans un délai d’une semaine ou moins de la date d’inscription.)

OBJECTIFS DE LA FORMATION

• Enrichir le vocabulaire lié à son domaine d’activité et celui de la vie quotidienne, avec en complément l’introduction d’expressions idiomatiques.
• Constituer un glossaire des termes liés à son domaine d’activité.
• Savoir construire des phrases simples et complexes (travail sur l’organisation syntaxique)
• Savoir discuter avec aisance de sujets variés (aussi bien généraux que professionnels)

PROFIL DES BÉNÉFICIAIRES

✓ Pour qui
• Tout public
• Tous niveaux, la formation s’adapte à votre niveau, du débutant à l’expert.
✓ Exigences
• Niveau A1 (CECR) minimum
• Niveau ciblé A2 (CECR) ou supérieur
• Être en activité professionnelle ou demandeur d’emploi

CONTENU DE LA FORMATION

Établir un premier contact :
  • Se présenter en communiquant son nom, celui est sa société et sa position au sein de celle-ci.
  • Comprendre et échanger les formules de politesse adaptées.
  • Poser des questions sur l’identité de son interlocuteur, sa société et la place qu’il y occupe.
  • Introduire l’objet de la rencontre.
Présenter son environnement professionnel :
  • Présenter clairement son entreprise et son activité.
  • Présenter les produits et toutes les gammes développées.
  • Présenter l’organisation des collections sur une année.
  • Préciser les séances de production, parler des délais.
Expliquer son rôle :
  • Expliquer son métier, ses missions, ses responsabilités, et son quotidien professionnel.
  • Présenter son service et son équipe.
  • Présenter ses méthodes de travail et les outils utilisés.

QUALITÉ ET SATISFACTION

✓En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel). A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir : La Société Médiation Professionnelle www.mediateur-consommation-smp.fr 24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux

PROCÉDURES DE CERTIFICATION

Expected results at the end of the training :
  • Ils matérialisent le passage en formation et en précisent les modalités de reconnaissance ou de validation
Obtaining procedure :
  • Délivrance d’une attestation de formation anglais

DÉLAIS D’ACCÈS

7 days

ACCESSIBILITÉ

Si vous êtes une personne en situation de handicap, nous vous prions de bien vouloir nous adresser un courriel détaillant votre situation à admin@goenglishacademy.fr, afin que nous puissions vous assister dans les démarches d’aide aux personnes handicapées et évaluer la faisabilité de votre dossier.